SAVING THE WORLD INITIATIVE

L’interprète MONIKA a composé la chanson « Saving the World » durant le confinement causé par la pandémie du Covid-19 qui frappe le monde entier en 2020.

 

L’Association Daughters of Penelope-Paris a eu l’initiative de lui donner les moyens de l’interpréter devant l’Acropole d’Athènes afin de rendre hommage à tous les héros du Covid-19 et partager ensemble un moment d’exception.

 

Nous remercions Monika pour son inspiration, son engagement et sa générosité.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un don au profit du secteur de la santé publique en Grèce qui recouvre les hôpitaux publics et les centres médicaux.

 

Coordonnées bancaires de l’association:
Daughters of Penelope Paris
IBAN FR78 3000 2004 2800 0037 5523 A04
Code B.I.C CRLYFRPP

 

DAUGHTERS OF PENELOPE-PARIS(AHEPA)

 

Daughters of Penelope Paris est une association loi 1901 à but non lucratif et philanthropique, créée en 2018 à Paris. L’Association est rattachée à la grande famille internationale des Daughters of Penelope, Association de femmes fondée en 1929.

Notre mission est de promouvoir l’Education, la Philanthropie, la Responsabilité Civique, la Famille, l’Hellénisme ainsi que l’Excellence Individuelle.

Nos projets consistent à soutenir les personnes en difficulté et à renforcer la solidarité des citoyens pour faire face aux défis à venir.

 

A SPECIAL THANKS TO OUR SUPPORTERS AND CONTRIBUTORS